Sunday music

Publié le 1 Avril 2023

Feu Chatterton est un groupe qui m'a toujours interpellé par son décalage et la voix de son chanteur

et puis je suis tombé sur cette reprise 

simplement sublime ...

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique, #poèsie, #vidéo

Commenter cet article
C
Je trouve ça bien que des jeunes reprennent les classiques des luttes, de la résistance, on a besoin de relève. L'important c'est la pérennité.......après c'est vrai que Léo c'est Léo, impossible de le concurrencer.
Répondre
H
J'ai découvert que le chanteur du groupe Arthur Teboul, était fan de poésie<br /> il a même ouvert un cabinet de poésie minute où il écrit gratuitement des poèmes pour les gens<br /> qui viennent le "consulter" <br /> c'est un personnage attachant<br /> https://www.youtube.com/watch?v=lJ_GDH8puNs&ab_channel=FranceMusique<br /> bisouxx
K
Cette adaptation est agréable, mais la version de Ferré me touche beaucoup plus.<br /> Ben oui, je suis une inconditionnelle de Léo ;)<br /> J'ai écouté d'autres compositions, j'aime bien la musique, ses textes sont poignants "La mer" !
Répondre
K
Absolument, d'autant que d'après ce que j'ai vu, il la reprend beaucoup lors de ses concerts.
H
c'est sur que passer derrière Léo Ferré c'est pas évident ;)<br /> mais c'est chouette qu'un groupe actuel reprenne cette chanson