Petite rencontre matinale

Publié le 5 Mai 2024

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Terre-mère, #vidéo

Commenter cet article
K
C'est super d'avoir l'idée de filmer ! Le temps que je trouve comment faire sur mon appareil, l'animal est parti.<br /> Quelle magnifique vidéo ! <br /> Le chevreuil semble si paisible et ta présence ne le dérange pas du tout. Rien de tel qu'un réveil matinal comme celui-ci, la journée commence bien ;)
Répondre
H
en y réfléchissant, je crois que de son point de vue il ne devait voir que ma tête dépassant de l'herbe, il y avait une sorte de butte qui me camouflait. je pense que c'est pour cela qu'il était en confiance, surtout que je bougeais pas<br /> pas évident de filmer à main levée quand on a le coeur battant ! :)
A
Oh la la quelle belle surprise, il est tout jeune, non ? Caro a raison, trop d'la chance, toi ! :)
Répondre
H
je ne saurai dire son âge<br /> mais de la chance oui, ça a enchanté ma journée :)
C
Il est tranquille ce beau broquart dans cette ambiance de détente, Mr. Merle qui nous berce et un superbe genêt en toile de fond. Trop d'la chance, oui 😍
Répondre
H
un instant de grâce, hors du temps<br /> trop de chance, je sais pas, mais sur qu'on ne fait pas ce genre de rencontre tout les jours