L'éveil des Pissenlits

Publié le 13 Avril 2024

petit timelapse rapide :)

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Terre-mère, #vidéo

Commenter cet article
K
Ah oui, c'est du rapide,... je te charrie :))<br /> Apparemment, il n'y a pas plus d'insectes que dans mes champs de colza, mais c'est un spectacle très agréable à regarder.
Répondre
H
c'est pas évident de trouver le bon rythme de prise de vue sur un mouvement aussi lent<br /> pour que le résultat soit ni trop lent ni trop rapide<br /> je pense faire mieux la prochaine fois
C
J'espère que tu n'as pas fait du bruit exprès pour les réveiller !!
Répondre
H
J'ai marché sur la pointe des pieds ! 😇<br /> c'est le soleil qui a tapé dans ses mains en criant debout là dedans ! 😄
A
C'est chaque année la même chose et pourtant on s'émerveille encore et toujours ! Merci pour ces qques secondes qui font plaisir :)
Répondre
H
il y a dans le rythme des saisons, des moments dont on ne se lasse jamais <br /> celui là en fait partie