Un hiver en Vivarais

Publié le 22 Mars 2024

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Terre-mère, #Vidéos

Commenter cet article
K
Quel bonheur de pouvoir observer ces animaux sauvages libres, dans leur environnement naturel, sans les déranger ni perturber leur mode de vie ! <br /> Excellent montage avec un bon choix de musique, c'est juste un peu trop court ;)
Répondre
H
c'est toujours délicat de faire des choix dans les images <br /> mais il ne faut pas que ce soit trop long non plus ! :)
C
C'est la vie, la vie sauvage qui s'exprime à travers ses images. Il y a une colonie de chevrettes ma parole !!<br /> Et le blaireau a toujours l'air débonnaire. Quand aux renards, eh bien, c'est un clan, ils ont l'air en bonne santé.
Répondre
H
je suis heureux de voir un couple de renard<br /> j'espère voir des renardeaux au printemps ;)
A
Ah lala, quelle chance tu as, c'est bien fréquenté chez toi ! Il y a les apeurés, les pressés, les indifférents... j'imagine ta joie lorsque tu découvres ta moissons d'images !
Répondre
H
c'est à 20 m de la maison<br /> j'ai laissé la caméra tout l'hiver, elle était pleine à craquer<br /> il a fallu faire du tri <br /> mais ça reste un bonheur d'enfant de venir relever la caméra :)