Sunday Music

Publié le 19 Janvier 2014

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique

Commenter cet article
M
Et en plus,une des filles est ardechoise c qui ne gate rien,un superbegroue,des musicins hors pai et des textes attachants....
Répondre
H
Bonjour Marie<br /> <br /> Ardéchoise, ça ne peut être que mieux !<br /> <br /> http://caro.hobo.over-blog.com/2014/02/r%C3%AAves-d-ard%C3%A8che.html<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Serge
C
super groupe doués, géniaux même, et sympas !! pour bien les connaître je conseille le DVD de leur concert des 10 ans (où y'a toute la famille, et pierre perret et beaucoup d'invités) ... en attendant le DVD des 20 ans ... qui arrive !! merci et bises
Répondre
H
Bonjour Coco<br /> <br /> Merci pour le tuyau. <br /> 20 ans déjà ? comme le temps passe ...<br /> <br /> Bises<br /> Serge
F
Merci pour le lien Serge j'avais effectivement loupé le duo avec Pierre Perret... Lilli une chanson immortelle qui chaque fois me fait pleurer.. ils étaient tous émus et le Pierrot en particulier.. comme quoi les genres peuvent se rencontrer et se mêler.. et vive le métissage.. <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Bonjour Caro<br /> <br /> je ne savais pas pour les contes rebelles, mais ça ne me surprend pas de leur part.<br /> Merci pour l'info. Va vraiment falloir que je me les procure.<br /> <br /> Bises<br /> Serge
C
Bonsoir Serge,<br /> <br /> J'aime bien les ogres de barback, on les connait ici dans le mantois.<br /> Tu sais qu'ils font partie des artistes qui lisent les contes rebelles du sous commandant Marcos dans le CD de son dernier bouquin ?<br /> Pour moi ces partenariats, ça compte fort.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> caro
F
Génial ce groupe que je ne connaissais pas.. une histoire de famille étonnante et originale à la fois dans son expression et dans ses inspirations. Je n'ai pas eu le temps d'écouter toute la playlist mais ces artistes libres et audacieux me plaisent énormément... je les kiffe grave comme diraient les djeuns... <br /> Merci Serge pour ce partage passionnant et intelligent.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
Bonjour Fanfan<br /> <br /> Que d'enthousiasme ! Ravi qu'ils te plaisent. C'est vrai que c'est un groupe très attachant. Certaines de leurs chansons sont des petits bijoux.<br /> Puisqu'on est dans l'émotion, j'espère que tu n'as pas loupé ce &quot;duo&quot; avec Pierre Perret.<br /> L'émotion du Pierrot est à elle seule un moment de bonheur !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ArrOQYO-IEU<br /> <br /> Belle fin de dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Serge