Sunday music

Publié le 7 Octobre 2012

 
 
Pour ceux qui n'ont pas le temps le dimanche soir :
Hellacopters, votre pizza en 3min20 !!





 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Serge,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, ça fonctionne on peut te laisser un com'!! Un petite question, tu n'as pas eu trop de problème pour commander une pizza bien garnie Pourvu que ça dure <br /> <br /> <br /> Amicalement bon week-end <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les choucroutescopters étaient surbookés !! <br /> <br /> <br /> Salut Adam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est mignon tout plein cette pizzanimée...mais pas très ragoutant <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à ce que ma fille m'a raconté sur les conditions d'élaboration quand elle travaillait à la boite à pizzas( des ripoux, n'y allez pas c'est une escroquerie et des exploiteurs)<br /> <br /> <br /> La bouche grande ouverte en steak haché me fait penser à un immense cloaque dans lequel s'engouffrent les consommateurs <br /> <br /> <br /> Et bon appétit bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bises à la pâte à pizza maison<br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> La bouffe industrielle, c'est sur que ça coupe l'appetit !<br /> <br /> <br /> Une bise à la pâte à pizza ? je prend, je suis curieux de nature !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une pizza aux bisoux !<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />