Happy birthday

Publié le 30 Juillet 2012

76 bougies aujourd'hui ...
Bon anniversaire Mister Buddy Guy !
 
 
 
 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chemin est sur le plateau de Valensole en Provence, c'est un plateau où poussent les champs de lavandes.<br /> <br /> <br /> Je connais bien ce site sur Neruda,tu penses et c'est un oubli de ma part s'il ne figure pas dans les liens parce que je l'ai dans mes favoris c'est pour ça. Je vais y remédier.<br /> <br /> <br /> Merci encore, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bon anniverasaire alors Buddy !!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette image ce matin au cours de mes recherches, j'ai pensé que c'était ton chemin......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Merci pour lui et merci pour cette belle image<br /> <br /> <br /> Il est beau ce chemin quand il donne envie d'aller plus loin !<br /> <br /> <br /> Moi j'en profite pour te glisser ce lien que tu connais surement, mais comme je ne l'ai pas vu dans ta liste de liens, je me suis dis on ne sait jamais : http://pablo-neruda-france.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />