ça c'est du base jump !

Publié le 22 Novembre 2012




Deux extraits du documentaire Un jour sur terre que je vous recommande pour la qualité exceptionnelle de ses images ...





Baumgartner n'est rien qu'un pisse-menu !










Rafraichissant, non ?



  
 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #voyage

Commenter cet article
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Salut Serge,<br /> <br /> <br /> excellent, j'aime beaucoup comme tu t'en doute !! Moi aussi aujourd'hui j'ai sucombé au bien être, content de voir ces suberbes vidéo j'y ai sauté avec plaisir  !<br /> <br /> <br /> Amicalement, bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut Adam<br /> <br /> <br /> Comme quoi les drones peuvent être utilisés à des fins pacifistes et fabuleuses !!!  <br /> <br /> <br /> J'attend mon cour métrage du week end avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas bien rire je le sens <br /> <br /> <br /> Déjà c'est quoi base jump et baumgartner ?<br /> <br /> <br /> Et pourquoi les canards ont leur nid dans l'arbre ?<br /> <br /> <br /> Tu as vu les pauvres canetons, on dirait qu'ils rebondissent sur un trempoline de feuilles ?<br /> <br /> <br /> En plus c'est drpole parce que je venais juste de parler canard de barbarie à l'orange chez diablo <br /> <br /> <br /> C'est mignon néanmoins.<br /> <br /> <br /> Et la 2e vidéo magnifique, j'adore, ça dépayse comme il faut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Le base jump est un "sport" qui consiste à ce jeter d'une falaise avant de déclencher son parachute<br /> <br /> <br />  Baumgartner, c'est le frappadingue qui s'est jeté en chute libre à 39000 km d'altitude !<br /> <br /> <br /> La hauteur du nid, c'est pour se protèger des prédateurs je suppose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te consille vivement ce film, on en prend plein les yeux et on est appaisé à la fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />