Merlette

Publié le 9 Décembre 2023

en fouillant dans mes archives ... đŸ˜€

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Terre-mÚre, #Vidéos

Commenter cet article
K
On dirait une jeune merlette. Qu'avait-elle vu pour t'abandonner comme ça :)
RĂ©pondre
H
une beau merle sans doute :)
C
Elle est rigolote, observatrice comme le sont les merles et puis rapide aussi....hop ! envolée!
RĂ©pondre
H
toujours Ă  l'affut<br /> je me demande quand ils se reposent
A
Dommage ! Si tu en as d'autres comme ça dans ton grenier, tu peux les sortir, c'est trĂšs sympa mĂȘme sans le son ;)
RĂ©pondre
H
j'en ai deux trois qui sont trop courtes<br /> je sais pas si je vais pas me passionner pour les limaces :)
A
C'était au temps du cinéma muet :))) TrÚs sympa ta merlette, je crois qu'elle t'a vu et qu'elle s'amusait avec toi ;)
RĂ©pondre
H
tu as bien raison de te moquer<br /> j'avais filmé un geai qui à peine posé s'est envolé<br /> et on m'entend dans la vidéo : " et meeerde !"<br /> tu crois qu'ils se moquent ? <br /> mais tu ne verras jamais cette vidéo :p