Un renard en vivarais

Publié le 30 Novembre 2023

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Vidéos

Commenter cet article
C
Tu es sur le bon chemin, c'est sûr, il y a du passage. Je ne sais pas s'ils savent qu'on les observe, les renards sont futés du moins dans les contes. En tout cas, même dans le noir, ça a l'air des belles bêtes.
Répondre
H
c'est un animal gracieux, élégant et très méfiant<br /> le vrai bonheur serai de pouvoir filmer des renardeaux mais pour ça il faudrait que je trouve le terrier
K
L'autre caméra n'était pas sur les arbres en face ?<br /> J'ai l'impression que ce n'était pas le même renard à chaque visite.<br /> Dommage qu'il ne se soit pas plus rapproché, mais c'est déjà bien sympa de le voir. La qualité et le montage sont top, merci pour le partage ;)
Répondre
H
la deuxième caméra est en face mais sous un autre angle et ne se déclenchais pas forcément<br /> quand elle se déclenchait on voyait un gros flash dû à la vision nocturne qui n'est pas du meilleur effet et que j'ai supprimé<br /> oui ce n'est pas le même sur toutes les prises ce doit être un couple car je les ai vu ensemble au printemps dernier<br /> ils sont très méfiants et s'approche rarement de la caméra
A
Hé hé, compère renard a très bien repéré ta caméra, pas fou il ne s'en approche pas :))<br /> Tu devais être content de découvrir ce qu'il y avait dans la boîte le lendemain. Très sympa, c'est le genre d'image qui fait du bien, longue vie à ce bel animal !
Répondre
H
Je l'ai laissée presque un mois<br /> je suis toujours comme un gamin quand je vais la relever <br /> plus il y a d'images, plus le sourire est grand ;)<br /> j'en avais trouver un mort il y a deux ans, mais depuis, j'en ai vu au moins trois différents <br /> dont un couple :)