Sunday Music

Publié le 17 Mars 2013



Deux cantiques de circonstance pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau calotin en chef ...










Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après l'orage de grêle, et puis un coup de pompe, je viens écouter tes chansons anti-papa. C'est cool, je ne les connaissais pas, mais tu sais bien que ce n'est pas étonnant avec moi <br /> <br /> <br /> On aura de quoi écrire des chansons antipapistes avec ce Francisco sans numéro , comme je crois que notre ami Roger l'a dénommé ( je me demandais quel surnom il allait lui donner !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous blancs en coton (et non en soutane)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que Roger a une tendresse pour la papaûté et pour Francesco en particulier ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello Serge,<br /> <br /> <br /> J'ai écouté tes vidéos de Léo Ferré, des textes très forts et effet, nous sommes bien dans 2 mondes parallèles  que jamais rien ne rapprochera. Bien que le nouveau pape prend (ou prenait ?)<br /> les transports en commun maintenant je serai plus attentive pour ne pas le rater !<br /> <br /> <br /> Moi, cela m'a donné l'envie de réécouter "la crosse en l'air " de Prévert ; j'ai un disque de regiani qui chante Prévert et il y a ce texte magnifique sur l'élection du pape mais je n'ai plus de<br /> tourne disque. Je l'ai retrouvé sur bing, pas en entier dommage, il manque la fin où le veilleur de nuit parle au pape, inénarable !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit moment magique<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Un pape avec le ticket chic et choc, faudrait pas louper ça ! <br /> <br /> <br /> Je t'ai dégoté 3 liens :<br /> <br /> <br /> http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/la-crosse-en-lair<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/audio/prevert-serge-reggiani-crosse-x8rb_2fgqp_.html<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/audio/prevert-serge-reggiani-crosse-1mk7f_2fgqp_.html<br /> <br /> <br /> Le texte et reggiani en deux parties, dont la fin (y a un peu de pub, mais bon)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est attachant ce veilleur de nuit qui fait la nique à Mussolini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />