Salut l'artiste

Publié le 26 Février 2023

modeste hommage à François Hadji-Lazaro qui vient de nous quitter ...

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Commenter cet article
C
Plusieurs de mes contacts sur fb lui ont rendu hommage et je me suis dit : il avait l'air connu !! Toute surprise..... c'est comme ça, je suis passée à côté. J'ai chopé un petit extrait au vol sur un hommage :<br /> <br /> Il y a dans les rues de la ville<br /> Des émois quotidiens au fond des cils<br /> Des espoirs qui glissent et se faufilent<br /> Amours au toucher de velours<br /> Il y a dans les rues de la ville<br /> Des odeurs auvergnates et kabyles<br /> Des cœurs qui battent même sans pile<br /> Alors, expliquez moi pourquoi tout le monde se regarde comme ça?
Répondre
H
un touche à tout doué <br /> un mec vraiment sympa
K
Je ne le connaissais pas en tant qu'artiste, par contre, je me souviens de lui dans "La Cité des enfants perdus".<br /> J'ai écouté quelques vidéos avec son groupe "Les Garçons bouchers". Très bon musicien et chanteur.<br /> "C'est la vie qui s'éclate, j'ai vraiment la patate.." :(<br /> Rip !
Répondre
H
Il avait créé un label dans les années 80 90<br /> par lequel sont passés un paquets de groupe rock alternatif <br /> ancien instit c'était un personnage attachant<br /> et puis ça me rappelle ma jeunesse :)
A
Personnage haut en couleur, triste fin...
Répondre
A
A qui le dis-tu ! ;)
H
66 ans, ça fait jeune !