Imitation game

Publié le 28 Mars 2020

Ma camarade Caro vous initie aux chants d'oiseaux 

c'est ici : La minéralité expliquée aux cailloux - Chants d'oiseaux n° 1

c'est pas toujours évident, 

mais je vous présente le surdoué de la classe ...

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #La minéralité expliquée aux cailloux, #Terre-mère, #Vidéos, #errances

Commenter cet article
C
Qu'est-ce qu'il est drôle, je parle tout le temps de lui maintenant. Quand il imite le kookaburra, l'autre est bluffé et lui répond et puis je ne sais pas où il appris le coup de l'alarme et quand à la tronçonneuse, c'est trop fort (le moqueur polyglotte le fait aussi) et on aimerait mieux malgré tout que ces oiseaux n'en connaissent pas le son.
Répondre
A
Ha c'est incroyable, j'en pleure de rire! C'est le Thierry Le Luron de la forêt, génial!<br /> Je connais les oiseaux de Caro mais avec Sidonie dans la maison je ne peux écouter longtemps sinon elle va me détruire l'ordi :))
Répondre
H
Je pense que cet oiseau est capable de miauler ! :)