Trois ans déjà ...

Publié le 17 Décembre 2019

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Blues, #poèsie

Commenter cet article
C
Je me faisais cette réflexion ce matin de ce que certains, parmi nos proches n'auront sans doute pas le temps ou la connaissance de cette éventualité, ni même la façon d'aborder tout ceci avec le plus de sagesse possible. C'est un travail sur soit, personnel, qui ne peut être fait la plupart du temps que lorsque la souffrance et les effondrements se produisent dans les conditions de vie. Je reste persuadée d'une chose, c'est que tant que nous, nous sommes en vie, nous gardons en vie aussi nos proches disparus, car nous sommes porteurs de leur mémoire. Mes grands-parents sont toujours là près de moi et c'est fou comme je sens leur présence chaque jour. Je pense beaucoup à Muriel et à toi, sa lumière brille toujours. Besos mi comp@.
Répondre
H
merci
A
Les vrais artistes sont immortels, celui-ci en est.<br /> Merci pour le rappel, Serge, un beau moment.
Répondre
H
c'est vrai qu'elle belle et intemporel cette chanson