Friday blues

Publié le 7 Février 2014

 

 

Comme disait  Albert ...

 

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Blues, #musique

Commenter cet article
F
Hello Serge !<br /> J'adore l'harmonica... (ça me renvoie à mes années colonies de vacances.. chacun de nous avait son harmonica.. et les monos une guitare).<br /> merci donc pour la découverte de Sonny Terrie. j'aime aussi beaucoup Brownie McGee (3ème vidéo), le blues que j'aime.<br /> Toujours plaisant de se poser chez toi.<br /> Bisous
Répondre
H
Hello Fanfan<br /> <br /> Sonny Terry qui était aveugle a écrit une chanson qui s'appelait : &quot;Je garde mes yeux sur toi, chérie&quot; <br /> De quoi redonner la pêche, non ?<br /> Merci de ta fidèlité<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Serge
C
Bonjour Serge,<br /> <br /> Tu sais, je t'ai dit déjà que j'ai retrouvé le disque de Sonny Terry quand on s'est connu et je l'ai enregistré sur mon PC : moi j'adore mais c'est bizarre, à la maison dès les premiers sons tout le monde s'enfuit......c'est ce que m'a fait penser la toute première vidéo. On est vraiment incompris parfois (remarque, je n'ai rien à dire car si mon mari tente de mettre Céline dion, je le lynche)<br /> En tout cas, c'est cool, j'ai bien aimé aussi les 2 autres que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous de fin de semaine<br /> <br /> caro
Répondre
H
Bonjour Caro<br /> <br /> Sonny Terry VS Céline Dion ... j'adore !<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Serge