Le prix Nobel de la paix a du sang sur les mains
Publié le 1 Juillet 2012
Les sociètés en crise ont besoin d'être rassurées, elles ont besoin d'hommes forts prêts à tout pour sauver la nation. De la montée du nazisme après la crise des années 30 en passant par les lois d'exceptions de Pétains après la défaite de 39, jusqu'à la guerre d 'Irak après le 11 septembre. Barrack Obama, notre cher prix Nobel de la paix, défenseur des droits de l'homme, avait frappé un grand coup avec la "Kill list" et les drones meurtriers, loi d'exception que n'aurait renié aucun criminel de guerre digne de ce nom.
Mais voilà que son emminent confrère, ex président des Etats unis et prix Nobel de la Paix, Jimmy Carter, dans un article du New york times, dénonce son successeur, sans le nommer et à mots couverts (faut pas déconner non plus) et l'accuse d'être un criminel :
« En dépit d’une règle arbitraire que tout homme tué par des drones est déclaré être un ennemi terroriste, la mort de femmes et d’enfants innocents se trouvant à proximité est considérée comme inévitable… Nous ne savons pas combien de centaines de civils innocents ont été tués dans ces attaques, chacune d’entre elles approuvées par les plus hautes autorités à Washington. Ceci aurait été impensable dans le passé. »
Voir : http://www.legrandsoir.info/un-ex-president-americain-accuse-obama-d-etre-un-assassin.html
Jimmy Carter ? vous vous souvenez ? Si, c'est lui qui soutenait le régime du Shah d'Iran et qui a initié l'insurrection islamique en Afghanistan !
Quelle mouche t'as piquée Jimmy ? T'es jaloux parcequ'il est plus balaise que toi ou bin ?
Ne t'inquiète pas on sait que tu veux garder une image de modéré et que ton article te permet de garder la main mise sur les milieux pouvant influencer les mouvements populaires (genre Occupy), on sait jamais ...
Par contre, la prochaine fois, fais toi interviewer par Pujadas ou Chazal, ça serai sympa qu'on t'entende en France quand tu mets les pieds dans le plat sans être obligé d'allé fouiner dans les tréfonds d'internet ! Ne me dis pas qu'ils ont des ordres pour ne pas relayer ce genre d'info venant d'un vrai démocrate dans un journal démocrate, je ne te croirai pas ! Ce sont de vrais journalistes et indépendants avec ça. Bon je te laisse, y mon émission punk sur radio Canut.
Bisous mon drone