Rendez vous le 19

Publié le 14 Janvier 2023

Dans une maison de retraite, une petit vieux demande à un autre :

"t'es nouveau ici ?"

non, je bosse ici ...

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Alternatives, #Messages de soutien

Commenter cet article
K
Beau choix musical, toujours d'actualité, et qui, j'en ai bien peur, ne prendra pas une ride durant les prochaines années !
Répondre
H
J'en ai bien peur aussi
C
Triste réalité. Mais je doute qu'il puisse y avoir beaucoup de vieux travailleurs dans les maisons de retraite parce que s'ils ont travaillé toute leur carrière là-dedans, que ce soit dans les services ou en cuisine, ou à l'économat, ils ne verront probablement pas la retraite. A un moment, quand ils auront supprimé tous les vieux travailleurs, il faudra bien qu'ils se retroussent les manches les bourgeois pour venir s'occuper de leurs anciens à eux dans leurs EPADH.
Répondre
C
Merci mi comp@, non, je ne baisse pas les bras mais il faut que je fasse du lâcher prise sur la rue, cela me semble évident. Après, chacun milite avec ses moyens, l'important c'est d'être dans le mouvement et d'être solidaire (on peut aussi selon ses moyens soutenir la caisse de grève). Tu devrais me parler des actions de tes parents, cela a éveillé ma curiosité ! Bisouxx et bonne soirée
H
tu sais Caro <br /> c'était juste du deuxième degré <br /> pour la blague d'intro <br /> pour la musique c'est plus qu'un hymne indispensable <br /> mes parents sont morts dans des epahh et Muriel en soins palliatifs <br /> je suis infiniment reconnaissant aux équipes médicales <br /> mon père bien que taciturne a quand même balancé cinq crs dans la fontaine des Terreaux à Lyon en 1968 et ma mère a prononcé un discours à Prague au même printemps au nom de la cgt et de l',union des femmes françaises<br /> les chiens ne font pas des chats <br /> Caro , ma petite compa ne baisse pas les bras<br /> gardes tes ailes libres pour la poésie et virevolter<br /> dans nos âmes cet esprit frondeur <br /> cet amour de la vie et de la Liberté <br /> qui rend la solitude minable<br /> tiens toi Forte Mi Pablolita