Merlette et Merle

Publié le 19 Décembre 2020

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Vidéos

Commenter cet article
C
Ahlala c'est le bon moment quand on les voit affairés.....c'est le jour de noël, le jour du poème du merle que j'ai choisi et je me demande s'il ne va pas démarrer aussi le projet que j'ai en poésie, pour le mois de janvier. Juste comme leader. C'est vrai sinon ce que dis Alma quand les merles soulèvent les choses, on rigole trop quand on les voit faire valdinguer les feuilles, je ne sais pas pourquoi ils y mettent tant d'énergie. Parfois je pense qu'ils ont le cou solide !!
Répondre
H
On compte sur toi !<br /> :))
H
On compte sur toi !<br /> :))
C
La souris qui bégaie !!<br /> Ca ferait une mignonne petite comptine !
H
Oh ! <br /> un merle de Noël !<br /> J'ai Hâte !<br /> <br /> pc : mes com apparaissent parfois en double car j'ai une souris qui bégaie ! ;)
A
Après vérification le mâle c'est bien le noir et donc c'est lui qui fait les courses sur tes images ;)
Répondre
A
Chez les oiseaux les mâles sont presque toujours plus beaux (d'après notre goût d'humains) que les femelles.
H
et moi qui était persuadé du contraire !<br /> j'ai certainement du me faire abuser par une merlette :)<br /> merci pour cette mise au point !
A
Et comment il t'envoie balader les brindilles qui le gênent pour trouver ce qu'il veut en dessous! :))<br /> Si je comprends bien madame attend qu'il lui apporte le déjeuner...
Répondre
A
Attends, celui qui est tout noir c'est la femelle? Mince, j'ai toujours cru le contraire (pfff j'ai dû en vexer plus d'un)
H
Et non ! c'est madame qui se coltine les courses pendant que monsieur joue les attristé sur sa branche de poirier ! <br /> que veux-tu le patriarca est tenace et l'élégance fout le camp ! ;)