Château de Rochebonne

Publié le 27 Août 2020

endroit magique

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Vidéos, #errances

Commenter cet article
C
Pour voir si ça marche
Répondre
H
oui, ça marche, profitons-en avant que ça ne merde à nouveau<br /> Je suis allé deux fois aux tours de Merle, c'est vrai qu'on y retrouve la même atmosphère, le poids du passé pèse sur ces endroits, le temps s'écoule plus lentement !
C
Bon, ça marche.....profitons-en.<br /> Je trouve ça merveilleux ce panorama. Surtout si tu dis que c'est la chaîne des sucs au loin, j'en ai un si bon souvenir. Tu vois ce château me donne l'impression de l'ambiance que l'on retrouve aux Tours de Merle en Corrèze. L'Ardèche et la Corrèze sont 2 destinations chères à mon coeur car elles font partie des dernières que j'ai pu visiter, le temps horloge était décompté et je ne regrette pas d'avoir eu la volonté de le faire.Et voyager avec les yeux, les ressentis des autres, c'est bien aussi. Merci de m'en faire profiter. Besos de caro