Minuscule 5

Publié le 1 Juin 2020

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #macro photo, #vidéo

Commenter cet article
A
Tout ce petit monde s'affaire avec gourmandise :) J'aime beaucoup tes photos, on voit que tu y mets beaucoup de patience et de tendresse en véritable amoureux de la nature. L'accompagnement musical est top.
Répondre
H
Gourmandise, c'est le mot<br /> quand j'en vois qui sont couverts de pollen, ça me fait penser à cette pub pour des yaourt au chocolat avec le gamin qui en a tout le tour de la bouche ! :)<br /> pour la prise de vue, tu me verrais me contorsionner à plat ventre, la tendresse en prends un vieux coup ! :))
C
C'est fou comme on est dans le coeur des choses......c'est un peu comme une clé pour entrer dans un monde à nos yeux inconnus. La ballade est toujours très agréable et la musique est top. Il y a des photos qui m'ont vraiment plu, ce sont celles d'une petite bête noire avec une carapace dans une fleur blanche avec les étamines jaunes en gros plan, c'est vraiment incroyable mais tout est exceptionnel. On se rend compte comme ce que l'on voit à l'oeil nu en fait est superficiel. Merci encore Serge pour partager ton voyage au pays des minuscules. Bisouxx.
Répondre
H
Je trouve que les mélodies de Toumani Diabaté collent vraiment bien et vu sa discographie, je n'ai pas fini de faire des photos ! :)<br /> La fleur dont tu parles est une variété d'aubépine et la petite bestiole, j'en sais trop rien va d'ailleurs falloir que je me penches sur le sujet, c'est pas le tout de les emnquiquiner c'est encore mieux de les nommer !<br /> bisouxx