Hommage

Publié le 3 Mai 2020

je viens d'apprendre la disparition d'Idir ...

Il y a un proverbe Kabyle qui dit : "La langue aimable, le monde est à elle ..."

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #musique

Commenter cet article
F
Une douce pensée pour l'ami de l'homme et de la femme en particulier. Bisous Serge
Répondre
H
Coucou Françoise<br /> Idir était un grand humaniste, il va manquer<br /> <br /> bisous
C
J'ai bien écouté tes chansons et c'est très beau. Il y a beaucoup d'hommages pour lui de mes contacts fb et je me suis sentie un peu ignorante et triste de sa perte car, je ne me souviens pas avoir jamais rencontré son nom ni l'avoir entendu. Je pense que c'était quelqu'un de bien quand je vois les hommages à gauche e de la part des soutiens des palestiniens entre autre, un chanteur folk il me semble. Qu'il repose en paix et chante avec le comp@ Oscar Chávez qui vient de partir aussi pour la grande prairie des étoiles.
Répondre
H
Je l'ai connu à travers Matoub Lounes<br /> un humaniste avant tout il a défendu la cause Kabyle, mais bien d'autres aussi<br /> discret, il respirait la gentillesse<br /> j'avais loupé son passage à Givors il y a quelques années