Minuscule 3

Publié le 15 Septembre 2019

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #photos, #vidéo

Commenter cet article
H
La photo en général est une école d'observation et de patience<br /> La macro photo pousse le truc un peu plus loin et fige le temps<br /> les tiges sont des actinidias (nom savant du kiwi) des vraies lianes comme dans les films d'holywood<br /> des fois je me dis que je n'ai jamais autant passé de temps avec les gendarmes ! ;-))<br /> et puis j'ai pensé à vous je vous ai mis des tomates mures<br /> Ali farka et toumani diabaté ont fait tellement de morceaux ensemble que je me sens prêt pour un quatrième opus <br /> merci à vous deux pour vos gentils commentaires
Répondre
C
Je suis d'accord avec le commentaire d'Alma, tu as le chic pour nous offrir un regard neuf sur ces petits bêtes et choses que l'on voit chaque jour sans s'en soucier. Dans cette vidéo j'ai aimé particulièrement les tiges qui prennent différentes formes, le lasso, la flèche qui s'élance dans le ciel, les entrelacements... et puis je me suis dit que les zoziaux seraient heureux avec tous les pucerons qui sont en train de se faire traire par les fourmis !! Ah oui les fourmis, c'est incroyable de les distinguer ainsi grossies.....et les toiles d'araignées sont bien représentées également. C'est toujours une belle balade, enrichissante. Besos y gracias mi comp@.
Répondre
A
Tout le monde le connait, ce petit monde, seulement voilà tout est dans le regard du photographe qui ici est aussi poète. Magnifique vidéo, tous ces détails mis en valeur montre combien la nature est riche et inventive. Merci pour cet enchantement, Serge.
Répondre