Le chapardeur

Publié le 16 Septembre 2019

Je suis toujours aussi mauvais pour synchroniser la musique avec les fins de vidéos ...

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Liberté, #Vidéos, #errances, #photos

Commenter cet article
C
L'adorable petit chapardeur ne se doute pas que son déplacement forestier existe maintenant en musique.....quand tu le reverras, il va sans doute "s'y croire " et peut-être poser !!
Répondre
H
Je le croise souvent, il n'est pas si sauvage voire curieux<br /> mais d'une rapidité !
A
Bravo parce que c'est pas simple de les prendre en photo, tellement rapides et sauvages! Il t'a laissé quelques noisettes, ton adorable chapardeur?
Répondre
H
Pas évident effectivement, en plus en fin de journée sans trop de lumière le flou apparait vite !<br /> la fois où je l'ai croiser en forêt, il a pris la pose à 3m de moi, mais je n'ai pu faire qu'un cliché, je suis tombé en panne de batterie, avec le juron que je te laisse imaginer ! ;))<br /> Pour les noisettes, on verra l'année prochaine, car monsieur est un nettoyeur hors pair