Tournée générale

Publié le 19 Mars 2019

J'arrose mon premier time lapse

j'ai encore des progrès à faire, mais bon ...

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Vidéos

Commenter cet article
C
C'est chouette, on s'y croirait. Tu as fait ça comment ? Avec ton appareil photo ?<br /> Je suis d'accord pour trinquer, mais avec une tasse de thé !! Ça fait du bruit aussi.<br /> Besos Serge-Hobo
Répondre
H
Bonjour Caro<br /> <br /> J'ai pris 1173 photos avec mon appareil ( 1 photo toute les 3 secondes)<br /> Mais avec 25 images/seconde ça donne à peine 1 minute de vidéo !<br /> Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment, la lumière est fabuleuse en ce début de printemps<br /> bisou
A
Au fait, j'espère que c'est du champagne que tu offres!:))
Répondre
H
Merci, c'est gentil<br /> En fait, j'ai moins de mal à la prise de vue qu'au post traitement<br /> et puis les logiciels d'assemblage, c'est un vrai poème ...<br /> Pour ce qui est de la boisson, peu importe pourvu ... qu'on trinque ! ;-)
A
J'adore! <br /> Déjà l'image est très belle et c'est très réussi, continue!
Répondre