Lumière

Publié le 9 Septembre 2018

 

 

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #photos, #Vidéos

Commenter cet article
E
ambiance mystérieuse, clairs obscurs, musique zen, très joli ensemble
Répondre
H
Bonjour Emma<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> Du coup en gros curieux, je suis allé glisser un cil sur ton blog<br /> va falloir que j'y retourne<br /> ça tombe bien j'ai rien de prévu ce WE ! :-)
C
C'est vraiment très beau Serge, ça fait beaucoup de bien, à voir, à entendre, à penser.<br /> Il faut avoir encore son âme d'enfant, son regard de poète et un cœur pur pour photographier ainsi.<br /> <br /> Merci.<br /> Besos
Répondre
H
Merci<br /> <br /> C'est le propre du photographe d'essayer d'apprivoiser la lumière ...<br /> <br /> Bisoux
A
Ton lien ne fonctionne pas Serge..
Répondre
H
Essaye celui là<br /> <br /> https://vimeo.com/channels/1404048
A
Très joli montage sous l'inspiration d'un grand poète, j'ai beaucoup aimé cette rêverie tendre et ..lumineuse. La lumière est partout pour qui sait la voir. <br /> Je suis très admirative, c'est ta première vidéo?
Répondre
H
Merci !<br /> <br /> J'en ai retravaillé et complèté que j'avais mise sur le blog, c'est ici :<br /> <br /> https://vimeo.com/user39113933