adieu mon coeur

Publié le 18 Décembre 2016

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Blues

Commenter cet article
H
Je voulais vous dire que vous savez butiner l'amour et la tendresse<br /> que vos mots sont plus doux que le miel<br /> merci à vous tous<br /> <br /> Serge
Répondre
J
Je suis en grand chagrin et pense à vous, à votre fille et toute la famille,<br /> <br /> Muriel je l'ai connu ainsi par blog, virtuellement, et au telephone, nous avions l'humour en commun, et je l'admirai,<br /> <br /> j ai eu à nouveau contact pour son nouveau blog , elle m'avait envoyé un mail, et là, j'ai eu mal, mais j'ai participé à son blog maladie humour, <br /> <br /> elle voulait donner de l'energie aux autres, elle qui souffrait sans doute en silence, et là je l'ai admirer encore plus, c'est une personne généreuse, aimante,<br /> <br /> alors sachez que nos coeurs sont je pense tout battant pour elle et pour vous, nous sommes tous ensemble pour vous<br /> <br /> Muriel, m'a donné une grande leçon de vie et m'a fait avancé, je ne l'oublie pas, pour moi elle est toujours là !
Répondre
P
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris cette tragédie.<br /> Nous avions eu l'occasion de nous voir lors d'une de ses venues sur Paris, elle était avec sa fille.<br /> Que dire si ce n'est des banalités, mais elle n'aimait pas les banalités, ni l'intolérance ni pleins d'autre choses qui nous avait rapproché.<br /> Je vous présente mes plus sincères condoléances, et je sais qu'elle restera à jamais dans nos cœurs.<br /> Pendragon (Hugues)
Répondre
M
Je suis extrêmement attristée de la nouvelle reçue il y a peu. Je ne connaissais pas Muriel de visu, mais par nos blogs nous nous sommes appréciées je crois, et pour ma part suffisamment pour que son envol me touche profondément, sachant comme elle s'est battue contre le mal. Je suis de tout coeur avec vous, et si j'avais la possibilité d'amoindrir votre peine, je n'hésiterais pas un instant. A vous et le reste de sa famille je souhaite courage et réconfort entre vous tous. Dominique.
Répondre
A
Je ne trouve pas de mots, comment trouver des mots pour dire l'indicible. Seulement t'envoyer ainsi qu'à ta famille mes plus amicales pensées.
Répondre