Friday Blues

Publié le 1 Janvier 2016

Je suis Gaza

 

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Blues, #musique

Commenter cet article
C
Serge-Hobo,je te souhaite une année bleue de blues sans coup de blues, une année rouge de roses en lutte contre le racisme, la haine, l'injustice et tout ce que l'on veut nous faire gober, je te souhaite une année en noir et non pas noire. Que le rouge s'unisse au noir et que le blues vienne y glisser son harmonica puis aussi un petit air de banjo. L'écho y répondra avec sa quena et son charango du haut de la cordillère.<br /> Mahmoud Darwich m'a fichu des frissons partout.....<br /> Bisouxx de caro
Répondre
F
Je suis Gaza douloureusement.<br /> Merci pour ce superbe blues... <br /> Quoiqu'il en soit Serge je te souhaite une bonne année.<br /> Bisous
Répondre
H
Une belle année à toi aussi Françoise<br /> <br /> Bisous
S
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta
Répondre