Sunday Music

Publié le 27 Juillet 2014

Merci Anne-Marie

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Palestine, #musique

Commenter cet article
C
Bonjour Serge,<br /> <br /> Très belle sélection...j'aime tout.<br /> Mais en particulier le superbe texte de Kery James....si juste.<br /> Et puis en particulier Pink floyd parce que Roger Waters c'est un bel ambassadeur du BDs en plus d'être le chanteur que l'on sait.<br /> <br /> Merci à Anne-Marie au passage pour la vidéo de Kery James.<br /> <br /> Bises et Hasta la victoria siempre<br /> <br /> caro
Répondre
H
La musique, c'est un peu comme la poésie ;-)<br /> <br /> Bisoux
A
Il faut aussi le souligner : http://www.lalibre.be/actu/international/tel-aviv-des-milliers-de-manifestants-israeliens-contre-la-guerre-a-gaza-53d402173570667a638df824
Répondre
H
Je suis persuadé que la solution viendra du peuple Israélien !
A
Ce qui se passe en Palestine c'est un ethnocide
Répondre
H
Puisse l'ONU t'entendre !
A
J'ai mis à la fenêtre de l'étage un grand panneau avec &quot;Halte au massacre en Palestine&quot; sur le bord duquel j'ai posé mon keffieh.<br /> Un .... quidam (pour rester polie) qui passait me dit &quot;en quoi ça te concerne ?&quot;<br /> Ben oui, c'est vrai, je ferais mieux de m'intéresser au vainqueur du tour; que l'on massacre en Palestine, c'est pas notre problème, et ce sont des Arabes (il ne l'a pas dit mais il le pensait si fort)<br /> Je l'ai traité d'ectoplasme sans cervelle (ben oui j'ai fa, bref, je me suis encore fait un ami :-)
Répondre