Demain je t'aimerai ...

Publié le 29 Juillet 2014

L'indifférence ou la douleur …

 

Je t’aimerai demain

Quand la fatalité aura touché les miens

Quand le savon blanchira les ailes des corbeaux

Quand je ferai le buzz dans l’indifférence générale

Je t’aimerai demain

Quand mon cerveau sera liquéfié

Que les autres n’existeront plus

Quand l’amour aura disparu

Je t’aimerai demain

Dans mon agenda d’amnésique

Dans les soubresauts de l’histoire

Dans cette volonté qu’on m’impose

Je t’aimerai demain

Pour panser ma conscience

Pour turluter les miroirs

Qui font bander les alouettes

Je t’aimerai demain

Quand la terre sera trop peuplée

Qu’il n’y aura plus d’air à acheter

Que les soldes seront terminées

Je t’aimerai demain

Quand la Palestine sera achevée

Que Gaza sera rasée

Quand les enfants auront finis de hurler

 

 

Hobo-Lullaby

Rédigé par hobo-lullaby

Publié dans #Palestine, #poèsie

Commenter cet article
C
faire le buzz dans l'indifférence générale, qu'importe s'il y a l'amour non ?
Répondre
H
Bonjour Cat<br /> <br /> Le problème avec le réchauffement climatique est que l'amour fond encore plus vite que la banquise.<br /> <br /> Bises<br /> Serge
B
Ils vivent la même douleur que ceux du Ghetto de Varsovie sous la botte SS !!! J'accuse Netanahyou de souiller le Sceau de David !!! Maudits soient ceux qui se livrent à ce carnage ! inch'Allah !
Répondre
H
Bonsoir Blanche<br /> <br /> Maudite soit la guerre<br /> <br /> http://hobo-lullaby.over-blog.net/search/oud%20gaza/<br /> <br /> bénit soit ton cri<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Serge